Les vacances, c’est la période pour changer d’air et oublier. Oui et aussi oublier ses affaires en partant ! Chaque année, il y a de quoi ouvrir un musée avec tous les objets que nos campeurs ont laissés.

On vous a fait le top 10 des objets les plus oubliés au camping.

Le chargeur de téléphone 📱

Il méritait bien sa première place dans le top 10 des objets les plus oubliés au camping ! Ce fameux objet qui reste branché à la prise durant tout le séjour. Tellement bien branché qu’il est resté dans la chambre.

chargeur téléphone : objet trouvé au camping

Les lunettes de soleil 🕶

Cet accessoire tendance de l’été est aussi l’accessoire de mode le plus oublié en vacances. A force de les avoir sur le nez, on finit par ne plus se rendre compte qu’on ne les a plus !

Top 10 objets trouvés au camping

Les clefs 🔑

Revenir de vacances et trouver porte close, quel cauchemar ! Les clefs, on les garde toujours à portée de mains, et on se dit toujours qu’on va les prendre au dernier moment. On est persuadé de les avoir, et on ne vérifie pas. Et bim, on les oublie.

Clés de voiture : top 10 des objets oubliés en camping

Les bijoux 💍

Colliers, bracelets, boucles d’oreille, montres… Souvent les vacanciers ramènent à la réception des bijoux trouvés. Petit conseil : évitez d’amener trop de bijoux au camping. Vous serez amené à les enlever lors des activités sportives, ou aquatiques.

Bijoux : top 10 des objets oubliés en camping

Le gel douche 🧴

Le gel douche, le meilleur ami du vacancier soucieux de son hygiène, est cependant très souvent oublié dans les douches.

Shampoing Gel douche

La serviette de bain

Nombreuses sont les serviettes de bain retrouvées seules sur les transats au bord de la piscine.

Le doudou 🧸

“Maman, où est mon doudou ?” Et là c’est le drame. C’est l’objet indispensable si vous voulez éviter le trajet de retour dans les cris et les larmes.
Don’t worry, le camping se charge de renvoyer le doudou à son propriétaire par courrier postal.

peluche : objets oubliés en camping

Le maillot de bain 👙

Après avoir piqué une tête dans la piscine ou le lagon, on sèche son maillot de bain sur la terrasse. Et puis, on l’oublie en faisant ses valises. Une bonne excuse pour en acheter un nouveau l’année prochaine !

Le chapeau 👒

C’est l’accessoire indispensable en été pour éviter les coups de chaleur, il reste cependant un des objets les plus trouvés.

chapeau : objets oubliés en camping

Les tongs 👡

On se demande comment peut-on perdre des tongs ? Et bien si, on vous assure que ça arrive !

tongs : objets oubliés en camping

Petite astuce, faites une check-list du contenu de votre valise à utiliser avant de partir en vacances, mais aussi pour préparer le retour à la maison !

Vous avez oublié un objet dans votre locatif ou sur le camping ? N’hésitez pas à nous contacter !